CAFCC : voie libre pour nos représentants
Après les résultats positifs décrochés hors de leurs bases lors de la manche aller des seizièmes de finale Bis, nos deux représentants en coupe de la Confédérations sont archi-favoris pour rejoindre la phase de poules de la nouvelle édition de la compétition.
Le Club Sportif Sfaxien avait réalisé l’essentiel en dominant le RC Kadiogo à Ouagadougou (2-1), un exploit de taille pour les hommes de Nestor Clausen au vu de la qualité de l’adversaire qui a causé de sérieux problèmes à notre représentant.
En offrant l’hospitalité à son adversaire burkinabé, le CSS n’a, à priori, rien à craindre non seulement parce que les Noir et Blanc sont intraitables à domicile mais aussi notre représentant à toutes les cartes en mains pour se qualifier après le sérieux avantage pris sur la pelouse de son adversaire.
Idem pour le Club Africain qui avait réalisé une excellente opération à l’Ile Maurice en battant l’AS Port Louis 2000 dans son antre (2-1) dans un match ou les poulains de Chiheb Ellili ont affiché une supériorité technique et tactique manifeste.
A Radès, le club de Bab Jedid abordera sereinement ce match retour et jouera pour confirmer sa supériorité et continuer sa série sans-faute en cette compétition face à un adversaire qui n’a pas certainement la recette pour stopper la machine à gagner clubiste en cette compétition.
Le programme :
14 avril 2017 à 18h00
Club S.Sfaxien - RC Kadiogo
15 avril 2017 à 16h00
Club Africain - AS Port Louis 2000